• English
  • Italiano
  • Français

À propos de Bregal Milestone

Bregal Milestone gère un fonds de €400 millions dédié aux investissements en Europe. Nous apportons du capital de non-contrôle et un soutien stratégique à des sociétés en forte croissance.

Partnering Businesses icon
Partenariats avec des sociétés d’exception

Nous recherchons des sociétés européennes à fort potentiel de croissance. Nous nous associons à des entrepreneurs et des équipes de direction ambitieuses et les soutenons dans le développement de leur société.

Family Values icon
Valeurs familiales

Nous bénéficions du support d’une grande famille européenne qui se distingue par sa tradition entrepreneuriale et sa vision à long terme. En travaillant ensemble, nous visons la création de valeur durable avec nos partenaires.

Flexible Solutions icon
Des solutions de capital flexible

La flexibilité de notre mandat nous permet d’investir aussi bien sous forme de dette que de participations minoritaires. Nos solutions de non-contrôle sont centrées sur les besoins de nos partenaires, qui incluent souvent des investissements pour soutenir la croissance organique, le financement d’acquisitions, les recapitalisations ou le réalignement de structures d’actionnariat.

Strategic Report ico
Support stratégique

En tant que partenaire stratégique proactif, nous mettons les connaissances, les ressources, et le réseau de notre équipe au service d’entrepreneurs. Nous soutenons les sociétés dans notre portefeuille, en apportant l’expertise et les contacts de notre réseau mondial afin de catalyser une croissance rentable.

Nos valeurs

Heritage icon
Patrimoine familial

Bregal Milestone fait partie de Bregal Investments, un groupe de private equity avec une présence globale qui a investi plus de 12 milliards d’euros depuis sa création en 2002.

Soutenu par une fondation familiale de sixième génération, Bregal Investments apporte expérience et stabilité à toutes ses activités d’investissement. Bregal Investments est la division de capital-investissement de COFRA Holding AG, basée en Suisse.

L’histoire de COFRA remonte aux frères Clemens et August Brenninkmeijer, qui, en 1841, ont fondé une entreprise de commerce de gros de textile aux Pays-Bas, qui est aujourd’hui devenue C&A, un groupe avec une présence globale comptant plus de 1,800 magasins de vente de vêtements au détail. Le groupe est également à l’origine de Redevco, qui dispose aujourd’hui d’un portefeuille immobilier européen de plus de 7,5 milliards d’euros. Bregal a été établie en 2002 pour consolider et développer les activités de capital-investissement de COFRA.

Responsible Investing icon
Investir de manière responsable

Bregal Milestone s’est engagé à respecter des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) strictes, qui permettent de saisir les opportunités et d’éviter les risques qui se situent à l’intersection entre le durable et le commercial.

Nous pensons qu’il existe une forte corrélation entre création de valeur durable et des pratiques commerciales socialement et écologiquement responsables. À ce titre, nous prenons en compte les normes en matière d’environnement, droits du travail et droits de l’homme, éthique des affaires et gouvernance d’entreprise dans toutes nos décisions d’investissement. Cela nous permet également de suivre le progrès, ainsi que de sensibiliser et partager les meilleures pratiques en matière d’ESG dans l’ensemble de notre portefeuille.

NOTRE ÉQUIPE

L’équipe de Bregal Milestone est animée d’une volonté de soutenir nos partenaires dans la réalisation de leurs objectifs.
Rencontrez notre équipe

About Bregal Milestone

Bregal Milestone manages a fund of €400 million dedicated to investments in Europe. We provide non-control capital and strategic assistance to leading growth companies.

Partnering Businesses icon
Partnering with outstanding businesses

We seek out European companies with high growth potential in attractive sectors. We partner with ambitious owners and management teams and support them in building their businesses.

Family Values icon
Family values

We are backed by investment capital from an entrepreneurial European family. We act with integrity and respect to build a relationship of trust. In working together, we seek to create long-term sustainable value with our partners.

Flexible Solutions icon
Flexible capital solutions

We have the flexibility to invest in both debt and structured/minority equity. Our non-control investment structures are tailored around the objectives of our partner companies, which often include driving organic growth, funding acquisitions, recapitalisations or shareholder alignments.

Strategic Report ico
Strategic support

We put the knowledge, resources and relationships of our firm at the service of business owners. We support portfolio companies as a thoughtful strategic partner, delivering the expertise and contacts of our global network to catalyse profitable growth.

Our Values

Heritage icon
Heritage

Bregal Milestone is backed by Bregal Investments, a global private equity investment firm that has invested more than €12 billion since inception in 2002.

Funded by a sixth-generation family foundation, Bregal Investments brings experience and stability to all of its investment activities. Bregal Investments is the private equity investment business of Switzerland-based COFRA Holding AG.

The COFRA story dates back to brothers Clemens and August Brenninkmeijer, who founded a textile wholesaling operation in the Netherlands in 1841 that started what is today a worldwide chain of over 1,800 C&A clothing retail stores. Out of its real estate operations, the group developed Redevco, owner of a European property portfolio of over €7.5 billion. Bregal was founded in 2002 to consolidate and grow COFRA’s private equity investment activities.

Responsible Investing icon
Responsible investing

Bregal Milestone is committed to high environmental, social, and governance (ESG) standards which can help capture opportunity and avoid risks that occur at the intersection of sustainability and commerciality.

We believe there is a strong correlation between sustainable value creation and socially and environmentally responsible business practices. As such, we consider environmental, labour and human rights practices, business ethics and corporate governance in all our investment processes. This allows us to collectively monitor progress, raise ESG awareness, and share best practices across our portfolio.

OUR TEAM

Bregal Milestone’s people are committed to helping our partners achieve their goals.
Get to know our team